Et si les coïncidences révélaient le sens de la vie ?

 

LA PROPHETIE DES ANDES

Je souhaites aujourd’hui partager avec vous un livre très connu, lu par des millions de personnes, mais qui m’inspire et qui a fait beaucoup dans mon éveil et prise de conscience de cette vie.

LA PROPHETIE DES ANDES de James Redfield

Le thème principal de La Prophétie des Andes est l’importance de prêter attention aux coïncidences et aux synchronicités.

Pour résumer, c’est l’histoire d’un homme qui a rdv avec une amie qu’il n’a pas vu depuis longtemps et elle lui parle d’une découverte au Pérou d’un manuscrit révélant 9 prophéties.
Ces prophéties annonceraient chacune une évolution, un éveil spirituel de l’humanité.

Ce personnage part donc au Pérou pour découvrir ce manuscrit et va vivre un voyage incroyable, semé d’embuche… mais surtout de rencontres et de coïncidences qui lui feront atteindre son but.
Nous découvrons dans ce livre la syncronicité de la vie et nous apprenons à  identifier les messages de la vie, les comprendre et les écouter à travers un personnage auquel on peut bien sur s’identifier et s’inspirer.

Vous trouverez sur le lien ci-dessous le film qui a était réalisé mais je vous conseille de lire le livre avant pour laisser votre imagination et inconscient vivre cette expérience et ce voyage.

VOIR LE FILM GRATUIT

Après avoir lu ce livre il y a deux ans maintenant, je me lance enfin pour découvrir la onzième prophétie et voyager cette fois-ci dans l’Himalaya avec le second volet : « Le secret de Shambhala.

Bonne lecture et bon réveil….   😉

 

thibault paternoster

Leave Comment